Challenge Entreprises/Collectivités

​Grâce à Claire D'Huyvetter de la Société "Albatros" basée à Port-Sainte-Marie, nous lançons le 1er challenge entreprises-collectivités sur le Trail de l'Auvignon.

Nos 3 trails sont concernés. Les équipes doivent être composées de 3 personnes et peuvent être mixtes. Dans une équipe, tous peuvent faire le même nombre de kilomètres, ou 1 fait le 7 km, , les 2 autres peuvent faire le 23 km, par exemple. Tout est possible. Bien sûr, une entreprise peut avoir plusieurs équipes. ​

Pour l'inscription, vous trouverez ci-dessous un bulletin d'équipe, mais cela ne vous dispensera pas de faire le bulletin individuel, téléchargeable sur ce site également. Après avoir rempli les 3 bulletins individuels (avec certificat médical ou copie de la licence, de moins d'un an) et celui de l'équipe, et d'avoir fait un chèque global ou 3 chèques à votre convenance, merci de renvoyer tous ces éléments par courrier à l'adresse indiquée sur les bulletins, avant le 10 mai 2018.

Le classement par équipe sera effectué en tenant compte de la place occupée à l’arrivée sans aucune défalcation et quelque soit le trail.

L’équipe victorieuse sera celle qui aura obtenu le total de points le moins élevé (total des points de l’équipe = place du coureur 1 + place du coureur 2 + place du coureur 3).

En cas d’ex-æquo, l’équipe gagnante sera celle dont le dernier équipier comptant au classement sera le mieux classé. (Ou avant-dernier, etc..)

Pour rappel, au cas où plusieurs équipes d’une même entreprise feraient les meilleurs temps, on ne prendra en compte que la 1ère équipe pour le podium.